L'abondance n'a de bon, que si elle est profitable.
Certains sont "tranquilles" financièrement, quand d'autres sont stressés ou préoccupés...
En y regardant de plus près, certains riches sont les plus stressés, alors que d'autres plus modestes vivent tranquilles et confortablement.
Ceci étant confirmé par divers experts-comptables ou par différentes personnes elles-mêmes concernées.
Donc cela n'est pas directement proportionnel à l'argent dans vos poches.
N'avez-vous jamais voulu connaître la ou les raisons d'une véritable tranquillité financière?
Découvrir ce que les gens "tranquilles" financièrement savent et pratiquent?
À travers des exemples guidés et illustrés que tout le monde peut mettre en application, en particulier VOUS qui êtes là, prêt à en bénéficier,
assimilez et pratiquez ces connaissances, ainsi que le bonus. Vous gagnerez de plus en plus en tranquillité financière, sans limites - si ce ne sont les vôtres
(que le programme pourra justement vous aider à dépasser ou à reprogrammer).
Saviez-vous que dans la vie, tout est une question de relation?
Étant donné que dans VOTRE vie à VOUS, il sera toujours question de VOUS, quel que soit l'élément que vous considérez, celui-ci est en relation avec VOUS.
Voilà, vous connaissez le premier élément du principe de base.
Une fois que vous avez compris que tout est une question de relation, vous comprenez que pour l'argent dans votre vie aussi. C'est à dire? Eh bien, votre relation
à l'argent est ce qui détermine la place de l'argent dans votre vie. Si vous êtes stressé, ou préoccupé, ou à l'inverse paisible, confiant, et tranquille, c'est
le résultat direct de votre RELATION à l'argent. Voilà le principe de base. On en fait quoi de ce principe de base, alors? Lisez la suite.
Parfois, les relations sont fluides et agréables, n'est-ce pas? D'autres fois, les relations sont chaotiques, excécrables, agaçantes, ou tout simplement ennuyeuses.
Eh bien, pour l'argent, c'est pareil, parfois c'est fluide, parfois non: pour certains, c'est facile, pour d'autres, cela demande un effort. Mais à quoi est-ce dû?
Aujourd'hui, nous savons. La science est en train de le démontrer, et vous pouvez en bénéficier en exclusivité: cela dépend de la façon dont vous fonctionnez avec l'argent,
cela dépend de votre programmation personnelle face à l'argent, de la nature de votre relation à l'argent, et de vos programmes inconscients.
Parfois on est persuadé de faire exactement ce qu'il faut, pourtant les résultats ne sont pas satisfaisants. C'est dû à un programme inconscient.
Le fonctionnement du cerveau est assez simple dans le fond, il fonctionne comme un ordinateur, avec des programmes pour tout : le rythme cardiaque, la respiration,
la circulation, la cicatrisation, la parole, apprendre à marcher, à lire, à conduire, à compter, à réussir, à échouer, à se lamenter, à se réjouir, etc.
Le programme CENTEURO™ est un véritable outil pour reprogrammer votre relation à l'argent afin d'arrêter de subir le manque d'argent
et d'enfin vivre la tranquillité du confort financier. Vous y découvrirez en plus : les pièges de la pression financière et comment les éviter,
votre capacité à aimer dépenser plus utile que futile, le système bancaire, connaître vos scores et comment les mettre à vos profits, etc.
Découvrez le programme en détails ci-dessous.
Entièrement disponible sur PC, tablette ou mobile, dans votre main, laissez-vous accompagner dans une aventure de plus de 34 jours qui va changer
votre perception de l'argent.
Dès que vous commencez le programme, vous recevez un email de bienvenue avec votre accès direct à votre interface en ligne personnalisée, vous définissez votre mot de passe sécurisé, et vous accédez à votre programme personnel, selon la structure suivante.
Tout comme REPRÔG™, le programme CENTEURO™ est maintenant interactif et vous avez la possibilité d'y insérer vos données et indicateurs.
Vos programmes inconscients concernant l'argent n'auront plus d'excuses...
A ce stade, vous entamez une période de 27 jours durant laquelle vous suivez les instructions qui vous sont fournies par le programme. Vous plongez au coeur de votre relation à l'argent, vous fouillez vos profondeurs, celles de vos poches, de votre coeur, ou de votre tête, afin de (1) résoudre ce qui vous empêchait d'être tranquille financièrement, et/ou (2) identifier vos programmes inconscients qui vous barrent la route et vous pourrissent un peu la vie.
Vous trouverez ici des exemples réels de participants qui vous donneront un aperçu de ce qu'il est possible de faire ou de mettre en évidence grâce à ce programme.
Ces exemples ne sont pas du tout exhaustifs, chaque situation est personnelle et différente, donc votre expérience peut se rapprocher de ces exemples ou non.
Dans tous les cas, votre situation et l'ampleur de vos résultats dépend de vous. Nous sommes là pour vous accompagner à transformer votre relation à l'argent, mais
au final, c'est VOUS qui poursuivrez votre chemin, donc notre but est de vous laisser en autonomie tranquille financièrement.
J'ai pu me libérer de la culpabilité que je ressentais vis-à-vis de l'argent et qui me pesait vraiment, et de la pression de la peur de décevoir mes enfants. Cela me permet maintenant d'avancer avec la motivation de leur faire plaisir (confort, voyages, etc.) et de construire ensemble avec eux. Par la suite, j'ai identifié des moyens de faire fructifier mon argent, même par petites sommes supplémentaires grâce à CENTEURO, et je me plais à m'investir dans ces projets auprès de mes enfants. ~LH.
Cela m'a aidé à revoir ma façon de fonctionner et m'a poussée à réévaluer mes dépenses. J'ai réappris à gérer mon argent, j'ai dû faire des choix et des concessions et revoir quelles étaient mes priorités. Je me suis accrochée et je peux dire à présent que j'en suis très heureuse: après un an, j'ai retrouvé la sérénité financière tout en ayant pu voyager dans des contrées lointaines. ~LA.Elle a pris conscience de ses réelles capacités financières, notamment pour sérieusement reprendre sa situation en mains et rembourser ses dettes. Elle a économisé - plus facilement que prévu - pour s'offrir son programme REPRÔG™, ce qu'elle a pu faire en quelques mois. Grâce à REPRÔG ensuite, elle s'est réconciliée avec ses rêves de changement, elle a développé de nouvelles activités lucratives qui lui ont même remboursé son REPRÔG, puis elle a osé quitté son salariat, pour vivre de ses passions, et accomplir ses véritables aspirations.
Suite au programme CENTEURO, j'ai fait le test d'évaluation de mon rapport à l'argent !! 110 points en mode actif maitrisé - en acceptant le changement avec Centeuro :) qu'il va falloir que je relise d'ailleurs. Le programme CENTEURO aide à se comprendre, à dénicher les mécanismes de défense, les peurs et les croyances, tout en bienveillance. Il faut être prêt à accueillir sa part d'ombre pour l'embrasser et la transcender: de là, le potentiel créateur est incroyable. ~LA.
Je suis fier de moi et étonné de voir comment je vivais avec si peu d'argent. Désormais, je me sens plus en maîtrise, je sais ce que je dépense, et c'est plus facile pour moi de visualiser mes choix et leurs impacts. Je dépense moins pour des choses qui n'en valent pas la peine, je vois davantage d'argent rentrer, et je me sens plus confiant. ~DV.Son programme lui a permis de stopper son attitude de "poche trouée", supprimant environ 35% de ses dépenses, et de constater qu'il ne se sentait pas moins bien en le faisant, au contraire. Il a construit sa propre "éducation mentale à se rendre compte de combien les choses coûtent". Il a réussi à débloquer des factures clients impayées qui représentaient >5000€, et a obtenu >900€ supplémentaires dès le premier mois du programme. Il a réévalué ses critères de décisions, afin de fonctionner autrement avec l'argent concernant ses déplacements, les projets qu'il accepte ou non, etc., afin de mieux se respecter et prendre soin de sa tranquillité financière.
Centeuro se manifeste pour moi en continu depuis le jour où je l’ai commencé une première fois. Je n’ai curieusement/miraculeusement aucun problème d’argent. Ce que m’a apporté le programme Centeuro est la confiance et le détachement, puis le résultat escompté. ~AS.D'après elle, son programme CENTEURO™ lui a appris à respecter l’argent, et le comprendre. Aussi à se comprendre elle-même et l’usage qu'elle fait de l’argent. Son expérience CENTEURO a été agréable parce qu'elle était détachée du résultat qu'elle attendait. Ce qui fait qu'elle a toujours eu ce qu'elle voulait, et n'a jamais manqué d’argent. D'après elle, cet effet a pu se faire ressentir du fait qu'elle agissait en pleine conscience grâce au programme.
Je vais refaire Centeuro avec plaisir en bénéficiant des nouvelles mises à jours et évolutions et ce sera un moment propice pour moi actuellement, vu que mon compagnon et moi commençons à cumuler un certain nombre d'euros à 5 chiffres. En tout cas, je plonge dans l'ebook sur les R.E.P.I.s et j'arrête enfin de tourner en rond dans ma vie 😅. ~HR.
Ça nous a motivés à considérer toutes ces choses que nous avons et qui ont une valeur, plus ou moins importante... Process en cours pour avoir concrètement les sous dans la poche et gagner de la place, dans notre vie, et dans notre tête! ~MT.
Le programme CENTEURO™ est un véritable outil pour réorganiser votre relation à l'argent afin d'arrêter de subir le manque d'argent
et d'enfin vivre la tranquillité du confort financier. Vous y découvrirez en plus : les pièges de la pression financière et comment les éviter,
votre capacité à aimer dépenser plus utile que futile, le système bancaire, connaître vos scores et comment les mettre à vos profits, etc.
Découvrez le programme en détails ci-dessus.
Entièrement disponible sur PC, tablette ou mobile, dans votre main, laissez-vous accompagner dans une aventure de plus de 34 jours qui va changer
votre perception de l'argent.
Si vous êtes décidé, et que vous vous engagez dans le programme, vous ne pouvez que réussir.
Nous pourrions proposer un remboursement si le programme ne répondait pas à vos attentes, mais
avec CENTEURO™, nous garantissons la satisfaction des participants, parce que cela leur rapporte davantage qu'un
remboursement dès les premiers mois, donc ils préfèrent garder le programme... et nous donner de leurs bonnes nouvelles.